Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wake the f*ck up dudes !

5 participants

Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Wake the f*ck up dudes !

Message  Nimz` Sam 28 Sep - 10:42

Bon, nouveau format toussa toussa..

Que vous jouiez à LoL ou pas, que vous ayez stop Yu-gi-oh ou pas, il est temps de reprendre !
On a laissé le forum dans un sale état, une RàZ serait inutile, cependant, il ne tiens qu'à vous de le faire revivre Wink

Je vais nettoyer un minimum, je fais confiance aux autres admins pour le reste. En ce qui concerne diverses idées pour faire revivre le forum, n'hésitez pas à poster dans suggestions ! On compte sur vous ! Wake the f*ck up dudes ! 207238155 

Si vous voulez discuter, add [FS] Miko sur DN ou Mikøto sur LoL. Wake the f*ck up dudes ! 1054895936

Modifications effectuées pour le moment :

- Suppression de divers topics et message afin de remettre le forum dans un état dit "correct".
- Par respect pour le travail des joueurs, les Decks et Analyses ont été conservées. Vous ne pouvez pas voir les DeckLists, mais elles sont toujours présentes, dans une section cachée !

LES MISES À JOUR SONT EN COURS, VOUS RISQUEZ DE RENCONTRER QUELQUES DIFFICULTÉES/WHATTHEFUCK DANS LES HEURES À VENIR.
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Fushigidane Sam 28 Sep - 12:07

Un questionnaire sur les modifications à apporter au fonctionnement du forum sera disponible dans la journée sur un sujet dédié. N'hésitez pas à y répondre de manière la plus franche et complète possible. Il s'agit d'amélioré le forum pour le faire repartir de manière durable et non pas juste de le relancer quelques semaine avant de le refaire couler.

édit: le questionnaire est maintenant disponible ici.

Si le staff du forum va essayer de ne pas répéter les erreurs du passé, nous attendons de la communauté qu'elle s'implique elle aussi dans la vie du forum.
L'une des raisons qui m'ont poussé à stopper le projet du site était la désertion quasi-totale du forum par rapport au travail que cela représentait pour le temps que j'avais à y consacrer. Aujourd'hui, je ne reprendrais pas ce projet sans une ou deux personnes ayant au minimum des connaissance en HTML ou en algorithmie pour m'épauler ou une reprise d'activité suffisante pour avoir envie de sacrifier de mon temps libre mais ce n'est pas une priorité.


En espérant que ce forum pourra retrouver un peu de ce qu'il était à ses débuts, Fushi.

PS: Le lien du questionnaire sera intégré à ce message lorsqu'il sera disponible.
Fushigidane
Fushigidane
Daïmon de la Sagesse
Daïmon de la Sagesse

Messages : 223
Age : 33
Pseudo DN : Fushigidane
Carte Préférée : Dæmon no Shoukan
Deck Préféré : Simoshi

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Ex-dragon Dim 29 Sep - 7:19

J'ai répondu au questionnaire, je suis à fond pour le projet ^^
Par contre, mes mails disaient que j'étais un vétéran stardustien, mais le forum ne l'affiche pas.

EDIT : Merci d'avoir gardé ma présentation de vanguard, ca m'évitera de la refaire.
Ex-dragon
Ex-dragon
Stardustien
Stardustien

Messages : 426
Age : 30
Carte Préférée : Red Nova, Serviteur du Châtiment
Deck Préféré : Guerre Ardente, Tomatovolcan, Reptilia

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Nimz` Dim 29 Sep - 8:35

Si vous voulez nous contacter pendant la période de "mise à jour", rejoignez-nous sur Mumble :

Adresse : mn1.upmania.eu
Port : 51285

Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Fushigidane Lun 30 Sep - 10:16

Afin d'éviter d'avoir trop de messages entre les différentes réponses au formulaire sur le sujet du questionnaire, merci de poster ici vos discutions portant sur vos remarques mutuelles. Je passe sur le sujet précédemment cité régulièrement pour voir si il n'y a pas eu de modifications sur vos réponses et élaborer progressivement un plan de modification.

Concernant MTG (Magic the Gathering), j'y avais pensé, étant la référence en terme de TCG, mais c'est un très gros morceau. Le jeu est très riche, possède différents formats de deck et son ajout demanderais d’investir beaucoup de temps pour risquer de ne pas attirer suffisamment de joueurs MTG et ne pas intéresser suffisamment de joueurs YGO. La où un M&MDoC ou un Cardfight Vanguard n'en sont encore qu'à leur deux ou troisième année. Par contre si on a de la demande, ça ne pose aucun problème de la créer étant moi-même joueur occasionnel de ce jeu.

Pour la section "Autre Jeu" je voyais plutôt un forum pour parler des autres jeux (jusqu'à présent tout était mélangé dans le Sabre d'Irou) avec éventuellement 1 ou 2 sous-forum correspondants aux jeux les plus populaires. L'idée c'est que les membres de la communautés se connaissent sous d’autres angles que le jeu de carte, pas d'amener des joueurs d'autres jeux sur ce forum.

Pour les Clans, je commence à avoir une petite idée de tournoi mais il faut encore que je trouve comment les maintenir équilibrés.
Fushigidane
Fushigidane
Daïmon de la Sagesse
Daïmon de la Sagesse

Messages : 223
Age : 33
Pseudo DN : Fushigidane
Carte Préférée : Dæmon no Shoukan
Deck Préféré : Simoshi

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Hitsugaya903 Lun 30 Sep - 11:44

Oui, c'est pour ça que j'ai un peu hésité à mettre MTG dans le questionnaire d'ailleurs. Mais si jamais quelques personnes y jouent, aménager une petite partie dans le blabla pour les joueurs ne coûtera pas grand-chose ; et cela intéressera peut-être les autres membres.

Faudrait que je regarde ce qu'est Vanguard ^^ Vous jouez comment ? En ligne ? Type DN ou automatique comme WC ? (pour apprendre, c'est chaud de commencer cash sur un truc comme DN ... ^^)

Dans ce cas, jte rejoins Fush ; mais comment trier les membres qui jouent à ce jeu mais pas à un jeu de cartes proposé dans la FS ? On ne peut pas juste leur dire de partir, à moins de poser une condition spécifique dans l'inscription des membres, ce qui serait un peu comme forcer les gens à jouer à YGO pour qu'ils puissent poster ici : c'est moyen. Ou alors, on fait confiance aux membres pour qu'ils ne viennent pas ici que pour parler d'un jeu "annexe" ?

D'acc, tiens nous au courant dans ce cas pour ce fameux tournoi ^^
Hitsugaya903
Hitsugaya903
Sabre de la Force
Sabre de la Force

Messages : 107
Age : 30
Pseudo DN : Hitsugaya903
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Gusto

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Ex-dragon Lun 30 Sep - 14:49

Mea culpa Fushi, je ferai attention.

Hitsu => Avant on y jouait sur byond, mais ca a èté fermé. Maintenant on utilise cardfight area (un logiciel russe, je te laisse voir le principale avantage x) )
Les.controles sont simples et le logiciel prend en charge certains effets et les puissances de base des cartes.
Pour apprendre les règles,.va voir mon topic au sabre d'irou, nimz a eu la gentillesse de le laisser. Pour apprendre à jouer, je peux t'apprendre sur skype/mumble Smile
(ou alors regarde l'animé ^^)
Ex-dragon
Ex-dragon
Stardustien
Stardustien

Messages : 426
Age : 30
Carte Préférée : Red Nova, Serviteur du Châtiment
Deck Préféré : Guerre Ardente, Tomatovolcan, Reptilia

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Nimz` Sam 5 Oct - 17:15

Quelqu'un pour me décrire le fonctionnement de YGOPRO ? Je n'ai jamais testé pour être honnête et ça m'intéresse.
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Ex-dragon Sam 5 Oct - 18:51

Demande à DevilDark, il y jouait la dernière fois que je lui ai parlé il me semble. Il est sur Skype de temps en temps.
Ex-dragon
Ex-dragon
Stardustien
Stardustien

Messages : 426
Age : 30
Carte Préférée : Red Nova, Serviteur du Châtiment
Deck Préféré : Guerre Ardente, Tomatovolcan, Reptilia

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Kuriboh Dim 6 Oct - 16:06

Bonjour coeur L'autre topic est fermé, je réponds ici avec le "code".

Réaction concernant les futurs événements :

Ca ne peut donner que quelque chose de bien.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG sur le forum ?

Je ne compte pas m'y investir, mais ça peut être un gros plus pour le fofo, si d'autres y jouent.

Lesquels en particulier ?

/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une section "Autres Jeu" ?

Oui! On ne joue pas qu'à yugioh j'espère :p
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souhaitez vous conserver les Clans ?

A moins d'avoir une idée extraordinaire avec, non. Il faut une grosse commu pour que ça soit efficace, en effectif réduit ça sépare plus qu'autre chose.

Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ?
/
Kuriboh
Kuriboh
Ancien admin fondateur

Messages : 170
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wake the f*ck up dudes ! Empty Re: Wake the f*ck up dudes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum