Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La WebTV officielle mise en place !

5 participants

Aller en bas

La WebTV officielle mise en place ! Empty La WebTV officielle mise en place !

Message  Nimz` Sam 16 Nov - 18:43

Yo o/
Comme certains l'ont remarqué, une Chaîne Twitch appartenant au forum est visible depuis le Portail (ainsi que le chat qui lui est relié). Je stream régulièrement du Ladder, ou des duels funs sur DN/YGOPro/DevPro, Fushi' est lui aussi détenteur des logs de la chaîne et streamera quand bon lui semblera. ok

En guise de test, je viens de faire un duel avec Deep, qui jouais Ruler Blue-Eyes, je lui ait mit 2-1 en jouant Fortune Piper, si j'avais pas oublié d'activer l'option Replay, vous auriez sûrement bavé autant que moi sur ma main en fin de Manche 3, faut dire que Fortune Future + Ondine, ça donne des bonnes pioches. hap
J'aimerais avoir, de ceux qui ont regardé le stream au moins quelques minutes, en retour en ce qui concerne la qualité vidéo/son, et/ou d'éventuels remarque sur les overlay (cam mal placée par exemple La WebTV officielle mise en place ! 2615439911)

Lorsque je streamerais à l'avenir, j'activerais l'option Replay, qui vous permettra de revoir les dernières diffusions dans les 7 jours après leur .. diffusion clown

Voici le lien du Stream : http://www.twitch.tv/stardustfederation
Le lien des Replays lorsque l'option sera activée : http://www.twitch.tv/stardustfederation/profile/pastBroadcasts

(La création d'un compte Twitch me semblait importante, dans la mesure où mon compte à moi, c'est du LoL, pas de YGO, et Fushi' n'a pas mes logs La WebTV officielle mise en place ! 1054895936 )
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

La WebTV officielle mise en place ! Empty Re: La WebTV officielle mise en place !

Message  Fushigidane Sam 16 Nov - 20:09

Pour ma part, je streamerai les matchs des tournois que j'organiserai prochainement.

Je ferai également des stream sur d'autres TCG/CCG pour les présenter à ceux que ça pourrait intéresser.

N'hésitez pas à passer sur le portail régulièrement pour voir ce qu'il s'y passe.
Fushigidane
Fushigidane
Daïmon de la Sagesse
Daïmon de la Sagesse

Messages : 223
Age : 33
Pseudo DN : Fushigidane
Carte Préférée : Dæmon no Shoukan
Deck Préféré : Simoshi

Revenir en haut Aller en bas

La WebTV officielle mise en place ! Empty Re: La WebTV officielle mise en place !

Message  Hitsugaya903 Sam 16 Nov - 20:22

Niveau qualité, j'ai un internet trop merdique pour suivre convenablement (ça lag et ça coupe toutes les 3 secondes), donc je profiterai plus du replay que du live, malheureusement (et y a bien un décalage d'une ou deux minutes avec le live réel non ?)
Hitsugaya903
Hitsugaya903
Sabre de la Force
Sabre de la Force

Messages : 107
Age : 30
Pseudo DN : Hitsugaya903
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Gusto

Revenir en haut Aller en bas

La WebTV officielle mise en place ! Empty Re: La WebTV officielle mise en place !

Message  Nimz` Sam 16 Nov - 20:29

Hitsugaya903 a écrit:(et y a bien un décalage d'une ou deux minutes avec le live réel non ?)
Si je ne met pas de délai, le délai automatique est de 5-10 secondes il me semble.
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

La WebTV officielle mise en place ! Empty Re: La WebTV officielle mise en place !

Message  Nimz` Mar 19 Nov - 17:31

Yo !
Juste pour dire que je tiens la WebTV toute la soirée, jusqu'à 22h30 environ La WebTV officielle mise en place ! 3690457425 Du LoL, du Might&Magic, et du YGO au programme ! Et tout ça en compagnie de mitrash, Madjid, Fushi' et tout le reste selon leur présence sur Mumble ! Very Happy

(Et oui cachez vos orgasmes j'ai la cam hap )
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

La WebTV officielle mise en place ! Empty Re: La WebTV officielle mise en place !

Message  Alsshar Mar 19 Nov - 17:51

Je vais regarder.

BONUS:
Spoiler:
Alsshar
Alsshar
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 145
Age : 29
Pseudo DN : Alsshar
Carte Préférée : Tueur de Trolls Sabre X
Deck Préféré : Sabre X

Revenir en haut Aller en bas

La WebTV officielle mise en place ! Empty Re: La WebTV officielle mise en place !

Message  Deep Mar 19 Nov - 17:56

Nimz` a écrit:Yo !
Juste pour dire que je tiens la WebTV toute la soirée, jusqu'à 22h30 environ :cafe:Du LoL, du Might&Magic, et du YGO au programme ! Et tout ça en compagnie de mitrash, Madjid, Fushi' et tout le reste selon leur présence sur Mumble ! Very Happy

(Et oui cachez vos orgasmes j'ai la cam hap)
Madjid c'est ma gow (y)
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

La WebTV officielle mise en place ! Empty Re: La WebTV officielle mise en place !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum