Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CCG Découverte

2 participants

Aller en bas

Quel jeu pour la première de CCG Découverte?

CCG Découverte Vote_lcap75%CCG Découverte Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
CCG Découverte Vote_lcap25%CCG Découverte Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
CCG Découverte Vote_lcap0%CCG Découverte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CCG Découverte Vote_lcap0%CCG Découverte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

CCG Découverte Empty CCG Découverte

Message  Fushigidane Dim 17 Nov - 10:21

Pour continuer sur l'ouverture du forum à d'autres CCG/TCG, je vais stream une "émission" surement en soirée pour faire découvrir aux membres d'autre TCG que Yu-Gi-Oh!. Cette émission sera appelé CCG Découverte et pourra être regarder depuis le portail du forum.

Je commencerai par des CCG que je connais bien et je compte sur vous pour m'en suggérer d'autres, qui sais, si ces CCG intéressent du monde ils verront peut-être leur section voir le jour sur le forum.

L'émission sera interactive, c'est à dire que vous pourrez poser vos question sur le chat et j'y répondrai (tant qu'elle sont en rapport avec le CCG bien sur) ou que je vous laisserai choisir quel deck je jouerai.

Si vous avez une suggestion de CCG, donnez le nom et un lien vers un simulateur en ligne ou sur le site du jeu si c'est un CCG online. Bien sur, je préfère présenter des Free to Play qui sont accessible à tous mais selon le prix je peux peut-être en présenter des payant.


Pour la première, je vous laisse le choix entre M&M:DoC et Hearthstone ou un autre à proposer si vraiment aucun des 2 ne vous convient.

La date de l'émission sera fixé quand il y aura suffisamment de réponse au sondage.
Fushigidane
Fushigidane
Daïmon de la Sagesse
Daïmon de la Sagesse

Messages : 223
Age : 33
Pseudo DN : Fushigidane
Carte Préférée : Dæmon no Shoukan
Deck Préféré : Simoshi

Revenir en haut Aller en bas

CCG Découverte Empty Re: CCG Découverte

Message  Nimz` Dim 17 Nov - 11:27

Si tu stream du M&M, tu passeras probablement par des games sur le ladder. Mais au cas où, je suis dispo' du haut de mes 1049 elo CCG Découverte 3690457425 CCG Découverte 4047678018 
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum