Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DN]/[DevPro] Tas de Feraille v2 - Primal Origin

Aller en bas

[DN]/[DevPro] Tas de Feraille v2 - Primal Origin Empty [DN]/[DevPro] Tas de Feraille v2 - Primal Origin

Message  Alsshar Dim 12 Jan - 18:00

Etant un grand joueur des Scraps depuis leur sortie (2011), je me devais de tester leur nouveauté, la Scrap Factory.
Cette carte leur rajoute tellement de possibilités de combos! Cela remet aussi en question beaucoup de cartes.
Bref, c'est parti pour la decklist.

[DN]/[DevPro] Tas de Feraille v2 - Primal Origin Scraps10

J'ai pas vraiment envie de détailler toutes les cartes présentes une par une, je vais donc simplement expliquer les intérêts de chaque carte et la raison de leur présence (je sais la majorité des commentaires pour les M&P sont useless).

Monstres: 18
Redox: x1
même limité à 1, ça reste un bon support pour les deck TERRE.
Scrap Golem: x2 ?!!
et bien avec l'arrivée de Scrap Factory, cela devient BEAUCOUP PLUS intéressant, et en avoir 2 est vraiment important.
Orthos: x1
une carte intéressante pour les combos, mais on n'a pas forcément besoin de 2.
Scrap Chimera: x3
J'hésite énormément à la passer à 2 car elle perdu de son utilité maintenant. Je la laisse pour l'instant à 3 parce que c'est le seul level 4 non tuner.
Scrap Beast: x3
un must-have (tuner 4)
Card Trooper: x2
on a toujours besoin de cartes au cimetière avec ce deck, même si j'ai toujours peur de mill de la bouse... du coup j'hésite à le lancer, et si jamais je le remplace, je ne sais pas contre quoi.
Scrap Goblin: x2
tuner 3 pour se combo avec le golem, et puis une carte de tank, ne fait jamais de mal
Maxx "C": x2
pas besoin d'expliquer je suppose, à ce format avec les Sharks qui sont totalement abusés.
Swift Scarecrow: x2
une carte de tempo, car les duels sont parfois un peu durs à démarrer...

Magies: 15
Scrap Yard: x2
pour tuto les tuners, Orthos en particulier dans des "tours de combo"
Dark Hole: x1
No comment
Terraforming: x1
je pense qu'1 suffit étant donné qu'il y a des PoD à côté et pas mal de draw power
PoD: x2
2 suffisent, car 3 pourrait faire dead hand pendant les tours d'invoc spé'
Book of Moon: x1
No comment
Forbidden Lance: x2
Je la considère comme un Must-have maintenant
Scrap Storm: x3
Of course
Scrap Factory: x3
Of course

Traps: 7
Torrential Tribute: x1
pourquoi s'en priver TT< MirrorForce
Compuls: x1
Must-have dans tous les decks
Safe Zone: x1
J'aime beaucoup cette carte
Fiendish Chain: x2
Continious Trap, donc carte qui peut potentiellement nourrir un Scrap Dragon
Call of the Haunted: x2
Normal je pense, dans un deck où il y a toujours des monstres dans le cimetière (combo possible avec Golem)

Extra Deck: 15
No comment sur l'ED, à part le fait qu'il y a un Ancien Dragon Féerique pour gérer les fields (qui sont importants à ce format)
+ les Naturia pour contrer

Side Deck: 15
J'ai un peu toujours le même, mais je pense que je peux maintenant virer les Debunk comme y a plus les E-D

Voilà, j'ai déjà joué cette dl une semaine, et je dois dire que j'ai perdu très peu de matchs.
Alsshar
Alsshar
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 145
Age : 29
Pseudo DN : Alsshar
Carte Préférée : Tueur de Trolls Sabre X
Deck Préféré : Sabre X

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum