Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL

2 participants

Aller en bas

[TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL Empty [TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL

Message  Nimz` Mer 29 Jan - 17:02

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/gravekeepers-14/

Tout est ci-dessus, j'éditerais avec une vraie decklist et une vraie description quand j'aurais le temps.

[TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL 1391119483-gk2

Deuxième version qui est un peu plus aboutie :

[TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL 1391195500-dn

J'hésite encore sur pleins de trucs.


Dernière édition par Nimz` le Ven 31 Jan - 19:12, édité 3 fois
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

[TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL Empty Re: [TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL

Message  une pizza Mer 29 Jan - 23:12

je pense qu'il faut réduire le nobre de monstres et augmenter le nombre de pièges :

donc vire maxx, le truc à 6 étoiles, le GK tour bus, un heritier aussi, 3 c'est trop. J'aime bien tempe cachés, faudrait que tu testes avec 3 temple, 3 recruiter et 0 noble histoire de voir. ET aussi un 3eme typhoon pour eviter de te faire cancel tes fields. et peut-être -1 allure pour +1 pot de dualité, car allure c'est un peu chelou. Avec toutes les places gagn2es, tu peux rentrer des "pièges d'enc*lé" .
une pizza
une pizza
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 118
Age : 29
Carte Préférée : Pizza
Deck Préféré : Pizza

Revenir en haut Aller en bas

[TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL Empty Re: [TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL

Message  Nimz` Jeu 30 Jan - 18:54

Tu jouerais pas Nobleman ? C'marrant pourtant, bien qu'un peu lent :B Le GK Tour Bus ? Lequel ?
Et si je suis tes conseils, et que GK Tour Bus = Noble (ce qui est un peu .. étrange, ça a rien à voir :o ), il resterait 3 slots ^^
(Je mate Fnatic VS. Roccat et je te répond plus sérieusement après ^^)

Re -

Donc je disais, je pensais passer sur une Trapline conséquente, mais enlever les deux Hidden Temples pour 3 Vanity's Emptiness en Main Deck avec 2 Trap Stun : La carte est moins fragile, je peux passer à travers pour un tour sans s'en débarasser. (Trap Stun empêche Vanity d'être détruite par son effet.), ce sera plus cher mais -imo-, plus viable, qu'en penses-tu ? Smile
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

[TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL Empty Re: [TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL

Message  une pizza Jeu 30 Jan - 21:22

LE "tour "bus" c'est attaquant en embuscade, je le trouvais moyen, et j'avais pas vu qu'il démarrait à 1700, mais je pense qu'il faut se montrer conservateur avec ce deck et jouer la tonne de pièges. Je kiff pas trap stun pour l'usage que tu veux en faire, et dis toi que si ta emptiness survit, ça ne sert à rien si ton adversaire en profite pour overexend comme un porc, car à part 2 cartes (vu que tu joues pas torrent/trou noir) t'as rien pour remonter. Et t'as pas besoin de passer à travers la trapline pour un tour avec ce deck, t'as le counter trap si quelque chose te fait chier, et GK n'est pas un deck rush. C'est un deck un peu "chiant", un deck contrôle, quoi, avec lequel tu mets 10 ans à win, pas un tour :p Sinon solemn warning, prison ... Et royal tribute aussi !! (si elle est pas ban) Et pour noble, emptiness ou pas, comme je le dis au début, faut être chiant, conservateur et jouer 39 pièges et 1 monstre dans ce deck (ou presque :p ) mais je dois reconnaître l'interêt de cette carte en x1, mais plus j'y crois pas. Mais prefère-lui quand même espion (normal quoi) et recruiter, tu pourrais pousser à 3 (mermail, prophecy...) Le lv6 est trop facile à tuer, si tu veux vraiment le jouer, joue au moins safe zone, mais SURTOUT, ne joue pas le lv6, surtout si tu veux vraiment le jouer.
une pizza
une pizza
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 118
Age : 29
Carte Préférée : Pizza
Deck Préféré : Pizza

Revenir en haut Aller en bas

[TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL Empty Re: [TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL

Message  Nimz` Jeu 30 Jan - 22:04

Screen du Deck sur le premier Message.

J'ai dû me passer de Prison x2 et BTH par manque de slots Sad t'en penses quoi ?

De plus je suis sceptique quant à l'intérêt de Vanity/Hidden Temple. Ok c'est fort, mais est-ce vraiment worth it ? :c
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

[TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL Empty Re: [TCG/IRL] Gravekeeper's post-LVAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum