Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une deuxième bouteille à la mer

2 participants

Aller en bas

Une deuxième bouteille à la mer Empty Une deuxième bouteille à la mer

Message  Nimz` Lun 29 Mar - 19:19

Hello,

J'imagine que si vous lisez ce message, c'est soit que vous n'êtes jamais venu ici auparavant, soit que vous êtes revenus par nostalgie.

La plupart des "anciens membres actifs" sont toujours en contact via plusieurs activités communes ou serveurs discord. Mais pourquoi ne pas laisser une trace de plus ici ? Le temps avance pour tout le monde, et même en ces temps difficiles ça peut toujours être sympa de discuter un peu.
Et surtout n'oubliez pas de vous prosterner devant notre maître à tous, Kojikocy.  Une deuxième bouteille à la mer 118763136


Personnellement, vous pouvez me trouver sur discord : Nalkey#5770.

(Pour l'anecdote, Fushi, Vayu et moi-même envisageons de refaire WC11 à 100% de zéro, et ce alors qu'on a toujours pas fini Links Evolution clown Comme quoi, cette époque aura marqué tout le monde comme étant une des meilleures).


Salut à tous, et sortez masqués.
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième bouteille à la mer Empty Re: Une deuxième bouteille à la mer

Message  Aster2 Mar 11 Jan - 15:25

Bonjour et merci pour cette bouteille même si j'ai presque un an de retard hap

C'est effectivement une époque qui nous aura tous marqué, qui correspond à nos années lycées et nos dernières années avant la vie adulte. Je ne suis surement pas objectif mais la période WC9, WC 10 et WC11 + début des Xyz représente à mes yeux l'âge d'or de yu gi oh, en terme de diversité de deck, d'équilibrage du jeu et de plaisir à jouer. Je n'ai jamais retrouvé autant de kiff depuis même si le jeu reste toujours plaisant.

Ce qui est fou c'est que comme vous j'ai gardé contact avec d'autres membres, comme Killerbee que je côtoie souvent Smile

A l'année prochaine lol!
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum